BIONAL CRANBERRY XTRA 40 COMPRIMES

Réf. produit easy_40419
BIONAL

Bional Cranberry Xtra est une combinaison particulière de canneberge, airelle rouge, asperge et vitamine C.

14,29 €

Description

Cranberry, airelle rouge et asperge.
Soutient un bon milieu vésical.

Bional Cranberry Xtra est une combinaison particulière de canneberge, airelle rouge, asperge et vitamine C. Grâce à l'extrait de la canneberge et de l'airelle rouge, Cranberry Xtra est très riche en proanthocyanides, des antioxydants puissants qui augmentent la résistance de la vessie. Elles contiennent également des acides organiques spéciaux qui, avec la vitamine C, aident à maintenir un environnement sain dans la vessie.

Fabriqué au Benelux

Conseils d'utilisation

Adultes : Au début, 2 x 1 comprimé par jour avec de l'eau.
Pour un soutien de longue durée et/ou dosage d'entretien : 1 x 1 comprimé par jour avec de l'eau.
Enfants à partir de 8 ans : Prendre avec de l'eau.
Pour un soutient de longue durée et/ou dosage d'entretien : 1 x 1/2 comprimé par jour.

Ne pas dépasser la dose recommandée, un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et à un mode vie sain.

Consulter votre médecin en cas de prise simultanée d'anticoagulants.

Composition

Extrait de cranberry (20%), extrait d'airelle rouge (20%), extrait d'asperge (20%), stabilisateurs : cellulose, croscamellose de sodium, hydroxypropylmethylcellulose, stéarate de magnésium, agent de charge : maltodextrine, anti-agglomérants : dioxyde de silicium, talc, acide ascorbique (3%), acide alimentaire : acide phosphorique de calcium, colorants : poudre de betteraves rouges, dioxyde de titane, oxyde de fer, émulsifiant : glycérol.

Composition pour 2 comprimés:
Vaccinium macrocarpon.....400mg
Vaccinium vitis-idaea.....400mg
Asparagus offinicalis.....400mg
Ascorbinezuur (Vit.C)100%*.....60mg

 

(*% AJR= de l'apport journalier recommandé)



Lea 728x90