Gemmothérapie Bio

Problème digestif, douleurs aux articulations, infections respiratoires… Les bourgeons et les jeunes pousses renferment de nombreux pouvoirs capables de vous aider à soulager vos maux de manière naturelle et bio. Nos experts vous ont préparé une large sélection de marques et de gammes d’élixir de bourgeon à tous les prix pour répondre à tous les besoins.

Pendant vos achats, jetez un coup d'œil à nos bons plans et nos fiches produits, vous pourrez peut-être bénéficier d’une offre promotionnelle sur le prix de vos produits d’herboristerie bio. Nous proposons aussi une plateforme de paiement sécurisée ainsi que de nombreux services de livraison, pour une commande en toute sérénité.

Qu'est-ce que la gemmothérapie ?

Gemmothérapie, sous ce grand nom se cache une technique naturelle inspirée de la phytothérapie. Stress, anxiété, fatigue, toux… La gemmothérapie utilise les bourgeons ou les jeunes pousses pour vous aider à soulager vos différents maux quotidiens. Les bourgeons et les jeunes pousses sont reconnus pour proposer de multiples bienfaits, grâce à leurs richesses en principes actifs comme la vitamine C. Il est, d’ailleurs, souvent dit que c’est une branche plus globale de phytothérapie, qui regroupe les différents bienfaits des différentes parties de la plante encore à l’état embryonnaire (fleurs, écorce, tige, fruit, etc). De nombreuses essences peuvent être utilisées pour fabriquer les élixirs bien connus de la gemmothérapie : aubépine, sapin, tilleul, cassis, airelle, églantier, romarin ou encore marronnier, le plus important est de choisir la solution qui convient à vos besoins. Anti-inflammatoire, draineur, stimulant ou encore gestion des douleurs articulaires, vous trouverez en vente sur notre boutique en ligne une multitude de produits de gemmothérapie au mille et une vertus pour tous les budgets.

Comment utiliser la gemmothérapie et les bourgeons pour soulager vos maux quotidiens ?

Vous l’aurez donc compris, avec les bourgeons, tout comme avec le miel en apithérapie, il est possible de soulager certains maux du quotidien de manière naturelle. Par exemple, en cas d’allergie printanière au pollen, les extraits de cassis seront particulièrement recommandés pour leur propriété anti-allergique. Pour une détox, au moment d’un changement de saison, le bouleau sera plutôt conseillé grâce à ses propriétés drainantes et dépuratives. En cas de doute entre deux articles, n'hésitez pas à demander conseil aux experts de la team Easypara, ils pourront chercher et comparer les différentes options qui s’offrent à vous afin de trouver le produit qui vous correspond vraiment.

Lors de votre choix, pensez à choisir un format pratique pour que la prise de votre remède soit facile, il est, d'ailleurs, recommandé de prendre votre solution de gemmothérapie sous forme de cure. Flacons compte-gouttes, sprays, gummies, sirops, vous trouverez forcément le format qui vous convient sur notre parapharmacie en ligne.