Description
INDEMNE
Plaque-Moi
Base Lavante
Anti-Irritante
Pour les peaux irritées et rouges
Visage et Corps
De toute la famille
255ml
La Base lavante Plaque moi ! de INDEMNE, est un gel douche anti-irritant, qui nettoie, apaise et protège la peau en douceur. Composé d’ingrédients 100% naturels, vous pouvez utiliser ce gel douche pour nettoyer visage et corps de toute la famille. Les huiles essentielles qui le composent dont le bois de Cadier et la camomille romaine permettent un réel apaisement de la peau.
Ce gel douche aux notes fleuries et aromatiques de glycérine végétale et à la texture de mousse aérienne vous transporte pour un moment de douceur et d’apaisement en toute intimité.
Idéal pour prendre soin de toutes les peaux, même les plus fragiles.
Conseils d'utilisation
Comment utiliser Plaque-moi ! de INDEMNE ?
Matin et soir :
Nettoyer et purifier le visage et le corps avec la base lavante Plaque-moi ! (quelques gouttes sur une éponge konjac ou avec la main)
Appliquer ensuite votre soin quotidien habituel ou quelques gouttes de la lotion qui vous convient :
Durée du protocole :
Il est conseillé de suivre le protocole jusqu’à l’amélioration de l’aspect de votre peau.
Il est recommandé de continuer le protocole à titre préventif et/ou dès l’apparition des premiers symptômes.
Durée d’utilisation du flacon :
Entre 25 et 30 jours en moyenne selon l'utilisation.
Astuce + : Idéale pour se laver et protéger sa peau après la plage ou la piscine, se raser en douceur sur une peau abîmée/irritée. Elle peut être utilisée sur les muqueuses.
Composition
La liste des ingrédients peut être soumise à des variations, nous vous conseillons de toujours vérifier la liste figurant sur le produit acheté.
Formule INCI : Glycerin*, Cocamidopropyl Betaine, Decyl Glucoside, Sweet Almond Oil Polyglyceryl-6 Esters, Juniperus Oxycedrus Wood Oil, Cymbopogon Martini Oil, Anthemis Nobilis Flower Oil, Pistacia Lentiscus Leaf Oil, Xanthan Gum, Parfum, Geraniol, Limonene, Linalool, Benzyl Alcohol, Dehydroacetic Acid.
*D'origine végétale.
Sans parfum synthétique, colorant, silicone, conservateur agressif, tensioactif, sodium lauryl sulfate (SLS), sodium laureth sulfate (SLES), ammonium lauryl sulfate, paraben, méthylisothiazolinone, dérivé éthoxylé...
La liste des ingrédients peut être soumise à des variations, nous vous conseillons de toujours vérifier la liste figurant sur le produit acheté.