Tous nos soins pour éviter la chute des cheveux - TIGI (Voir plus...)

(2)
Après-shampooing qui aapporte aux cheveux fragilisés une super élasticité.
10,90  14.53 €/l
(1)
Shampooing renforcant vos cheveux pour qu’ils soient moins cassants.
10,90   

Épuisé

La chute des cheveux est réellement problématique. C’est aussi un signe que vos cheveux ne sont pas en bonne santé et qu’ils ont besoin d’être chouchoutés. Pour remédier à cela et avoir une chevelure de rêve, il faut appliquer sur ses cheveux des soins doux qui permettent de freiner la chute des cheveux tout en veillant à apporter aux cheveux de la brillance, de la souplesse mais aussi de la légèreté. Ce rayon contient les soins capillaires indispensables à utiliser au quotidien qui vous permettront de traiter cette problématique qui est la chute des cheveux. Tout au long de l’année, nous proposons des promotions et autres offres exceptionnelles pour vous permettre d’acheter selon votre budget des soins capillaires qui garantissent qualité et efficacité. Les soins anti-chute sont aussi là pour apporter plus de texture et de densité à votre chevelure. Notre gamme est particulièrement large pour apporter aux femmes et aux hommes tout ce qu’il faut pour obtenir une chevelure en excellente santé, rayonnante et pleine d’éclat. Ils répondent aussi aux besoins de nombreux types de cheveux comme les cheveux secs, les cheveux abîmés, les cheveux bouclés, les cheveux ternes ou encore les cheveux fins grâce à des actions puissantes hydratantes. Votre choix se base sur votre base capillaire mais aussi sur vos envies et vos goûts. Passez commande sans attendre pour prendre soin de vos cheveux rapidement.

 

Chute de cheveux : quels produits privilégier ? 

 

Si vous êtes concernés par la chute des cheveux, qu’elle soit progressive ou réactionnelle, il est indispensable d’adopter une routine complète avec des soins spécialisés pour la chute des cheveux. Une routine capillaire se compose d’un shampooing anti-chute, d’un après-shampooing anti-chute et d’un masque nourrissant. En soin complémentaire, vous pouvez utiliser une lotion anti-chute ou un sérum capillaire pour lutter contre la chute des cheveux. Si vous souhaitez faire une cure, optez pour des compléments alimentaires capillaires destinées à la chute des cheveux. Les cures de compléments alimentaires pour cheveux sous forme de gélules, de comprimés ou de gommes à mâcher permettent de freiner la perte des cheveux et vont les rendre plus denses, sans les alourdir ou les rendre plus difficiles à démêler et à coiffer.


Ces produits pour les cheveux sont à privilégier car ils permettent de limiter la chute des cheveux mais aussi de les renforcer sans les rendre difficiles à vivre, qu’ils soient courts, mi-longs ou longs, tout en rendant votre chevelure plus brillante et plus douce. Découvrez sur notre boutique en ligne, les produits anti-chute à adopter pour avoir des cheveux en excellente santé. Vous pouvez acheter via un système de paiement en ligne sécurisé votre sérum anti-chute ou traitement anti-chute pour cheveux et le recevoir chez vous rapidement grâce à une livraison rapide et sécurisée.

 

Shampooing anti chute : nos conseils pour éviter et limiter la perte de cheveux 

 

Un des conseils les plus fréquents dans le monde de la coiffure pour lutter contre la chute des cheveux est d’utiliser des soins pour cheveux adaptés à son type de cheveu et à son type de cuir chevelu. En effet, appliquer des soins qui ne conviennent pas à ses besoins peut endommager de manière considérable les cheveux et provoquer une chute de cheveux plus ou moins importante. Nos experts sont là pour vous recommander des soins adaptés à votre besoin parmi une très large sélection de produits capillaires de grandes marques de coiffures, marques professionnelles et marques dermatologiques respectueuses de votre cuir chevelu et de votre peau.


Utilisez un shampooing anti-chute de manière quotidienne ne vous aidera pas à contrer cette problématique. Au contraire, un shampooing anti-chute est à utiliser 1 à 2 fois par semaine avec en complément un après-shampooing anti-chute. N’oubliez pas de masser délicatement votre cuir chevelu afin de stimuler la circulation sanguine. Pour fortifier encore plus vos cheveux, vous pouvez utiliser un masque capillaire à rincer pour nourrir les cheveux et leur apporter plus de vitalité. Nous vous conseillons aussi d’adopter des soins capillaires en plus comme un sérum pour cheveux, une huile capillaire ou une crème coiffante pour hydrater vos cheveux mais aussi traiter la perte des cheveux sous forme de cure. Les lotions anti-chute sont parfaites, à utiliser pendant 3 mois, pour revitaliser le cuir chevelu et favoriser la croissance des cheveux.  


Pour stopper la chute, on dit au revoir aux appareils chauffants comme les lisseurs, les fer à boucles ou encore le sèche-cheveux professionnel. Ils ont tendance à abîmer de manière considérable les cheveux. Limitez donc les brushings ou les séchages à chaud. Laissez sécher vos cheveux à l’air libre leur permettra de mieux respirer. Les soins coiffants et produits fixants, généralement utilisés pour maintenir des coiffures complexes, comme la laque, la cire coiffante, le gel ou encore les mousses coiffantes sont aussi très néfastes si vous perdez de manière considérable vos cheveux. Ils ne peuvent pas être utilisés en complément d’un traitement anti-chute. Les cheveux qui tombent ont besoin de respirer alors évitez tous les accessoires comme les élastiques trop serrés qui peuvent freiner votre chute, qui vont tirer sur vos cheveux et briser la fibre capillaire. On évite aussi de se faire des chignons, des tresses ou encore des queues-de-cheval.


Lotion et sérum anti-chute : que choisir ? 


Les soins les plus efficaces pour freiner la chute des cheveux sont les sérums et les lotions anti-chute. Toutefois, ces deux produits capillaires sont à utiliser de manière différente. Si vous cherchez un traitement quotidien qui apporte aussi souplesse et brillance à vos cheveux, un sérum anti-chute fera l’affaire. L’avantage d’un sérum pour cheveux est qu’il peut être utilisé tous les jours, avant le coiffage, pour discipliner vos cheveux, les démêler, mais aussi les revitaliser et leur apporter brillance afin qu’ils soient plus soyeux. Le sérum est toutefois à appliquer au niveau des longueurs et non pas des racines pour mieux les traiter, les discipliner et les hydrater. L’application d’un sérum sur le cuir chevelu peut le rendre plus sensible et plus fragile alors que sur les longueurs et les pointes il va apporter hydratation et protection. Lorsque vos cheveux sont protégés, ils sont moins faibles face à de nombreuses agressions externes comme le stress oxydatif, la pollution, l’eau de mer ou le soleil qui peuvent aggraver les cheveux, les abîmer et être un facteur déstabilisant de plus sur votre chute capillaire.

 

Pour les traitements profonds, nous vous suggérons d’opter pour une lotion anti-chute. Généralement ce type de produit est à mettre tous les jours, soit le matin soit le soir et ne nécessite aucun rinçage. Une lotion anti-chute est à appliquer au niveau du cuir chevelu. C’est là qu’elle va agir pour freiner la chute des cheveux tout favorisant la pousse des cheveux. Elle va nourrir les racines de vos cheveux, au même titre que certaines huiles fortifiantes capillaires, et vous permettre de démêler vos cheveux avec une grande facilité. 


Dans ces deux types de traitements capillaires, on retrouve des actifs puissants comme des minéraux, de la quinine, des vitamines du groupe B qui ont pour objectif de renforcer les cheveux en toutes circonstances. Vous pouvez aussi renforcer vos cheveux avec des soins anti-chute biologiques et naturels et rendre vos cheveux plus denses et plus forts avec des huiles végétales pures comme de l’huile de ricin, de l’huile d’amande douce, de l’huile d’argan ou encore de l’huile de coco.


Comment lutter contre la chute des cheveux ?

 

De nombreux gestes du quotidien peuvent vous aider à lutter contre la chute des cheveux tout en favorisant un shampoing traitant contre la chute et un après-shampoing anti-chute hydratant et doux. La chute des cheveux peut être ralenti lorsque vous limitez toutes les teintures capillaires, comme les colorations temporaires et les colorations permanentes, les gels, laques et autres soins de coiffage ou encore les shampooings secs. Favorisez toujours l’utilisation d’un shampooing adapté à votre type de cheveux et à votre cuir chevelu. Lors de l’application du shampooing anti-chute, massez votre cuir chevelu pour stimuler la circulation sanguine. L’alimentation joue un rôle important dans la lutte contre la perte des cheveux. Adoptez une alimentation assez riche en vitamine B, zinc, fer, silicium, cuivre et acide gras pour avoir des cheveux en bonne santé. Les changements de saison peuvent aussi avoir un impact important sur la chevelure. Veillez toujours à préparer vos cheveux avec les changements de saison pour éviter la perte capillaire. Les cheveux peuvent être affectés et s’abîmer plus vite lorsque vous les attachez trop souvent. La fibre capillaire se brise plus vite et forcément, les cheveux tombent. De temps à autre, veillez à laisser les cheveux respirer en oubliant les élastiques et autres pinces à cheveux.


Lorsque vous suivez à la lettre ces conseils et que vous achetez un produit pour traiter cette chute, vous allez retrouver une chevelure naturelle, avec plus de texture et de vitalité. Les traitements anti-chute fonctionnent sur la longue durée. Pour avoir des résultats, il convient de faire une cure d’au moins 3 mois pour voir les premiers effets. Des résultats positifs et une grande facilité au niveau du coiffage de votre chevelure, c’est ce que vous garantissent les sérums, lotions ou encore shampoings anti-chute.


Vous n'avez pas encore trouvé votre bonheur ?

Affinez votre recherche !

Paiement
en 3 ou 4 fois
Livraison gratuite
en point relais à partir de 49,00 € d'achat
Expédié
en 24h
Paiement
securisé

Bienvenue chez nous vous

Identifiez-vous

Saisissez votre adresse e-mail afin que nous puissions vous envoyer votre mot de passe. (vérifiez le dossier "Spam" si besoin)

Loading

Chargement de votre panier

Mise à jour de
votre panier

Voir mon panier