Préservatifs (Voir plus...)

Alliez plaisir, originalité et protection grâce à notre sélection de préservatifs. Le préservatif masculin s’offre à vous pour varier les envies, mais aussi pour maintenir une protection maximale et indispensable pendant vos rapports sexuels. Sur notre boutique en ligne, vous pouvez naviguer à travers un large choix de préservatifs. 

(Voir plus...)
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Alliez plaisir, originalité et protection grâce à notre sélection de préservatifs. Le préservatif masculin s’offre à vous pour varier les envies, mais aussi pour maintenir une protection maximale et indispensable pendant vos rapports sexuels. Sur notre boutique en ligne, vous pouvez naviguer à travers un large choix de préservatifs. 

Vous en trouverez de différentes tailles, différentes textures, différents goûts mais aussi différents prix pour répondre à tous les besoins et toutes les attentes. Les marques proposent diverses gammes de préservatifs, comme des ultra-fins, des classiques ou des extras plaisir. Pour faire votre choix, n’hésitez pas à vous rendre sur nos fiches produit afin de comparer les avis de nos clients avant de passer votre commande sur notre plateforme de paiement sécurisé. Avant de choisir le mode de livraison de votre article, pensez à vérifier les codes promos et offres mis en place pour en bénéficier, votre budget n’en sera que plus respecté. Le préservatif est un article essentiel dans la vie de chacun, c’est pourquoi nous vous proposons un rayon dédié à ces derniers.

 

Comment bien choisir son préservatif ?

 

Les préservatifs se choisissent en fonction de plusieurs critères. Le premier à prendre en compte est la taille du pénis en érection. En effet, afin que ce moyen de contraception soit efficace, il ne faut pas qu’il craque et il faut qu’il reste bien en place sur le sexe de monsieur lors de la pénétration vaginale. Un préservatif qui va se déchirer est un risque de transmission du VIH ou de maladies sexuellement transmissibles. S’ils ne sont pas remboursés par la sécurité sociale ou l’assurance-maladie, les préservatifs font partis des moyens de contraception les plus efficaces pour stopper les spermatozoïdes, éviter les grossesses mais aussi dans la lutte contre le sida. Avec la pilule contraceptive, ils représentent plus de 96% de réussite. Ainsi, pour un rapport sexuel bien protégé et pour éviter les MST, on choisit des capotes ni trop petites, ni trop grandes. Messieurs, n’hésitez d’ailleurs pas à consulter notre rayon dédié à la sexualité masculine. Utiliser des préservatifs masculins est indispensable pour une bonne santé sexuelle. Ils sont également à utiliser pour une pénétration anale afin de vous protéger vous et votre partenaire. Si vous ne souhaitez plus en utiliser avec votre partenaire, pensez à faire les tests contre le sida avant de passer aux sensations naturelles. Et, utilisez un autre moyen contraceptif (pilule, stérilet, etc.) sous prescription d’un médecin pour éviter une grossesse non désirée. 

 

Une fois la taille définie, vous pouvez choisir vos préservatifs selon vos envies et les goûts de chacun. Pour faire l’amour avec plaisir et excitation malgré un préservatif, il est important de trouver la formule qui convient. Dans notre large sélection, vous avez le choix entre du latex classique ou du sans latex pour les personnes allergiques. À vous de faire votre choix entre des préservatifs lubrifiés, phosphorescents, ultras fins, taille XL, spéciaux longue durée, king size, invisible, orgasme intense, extra secure ou encore des originaux. Pour le plaisir de votre partenaire lors de la fellation, vous pourrez aussi choisir des goûts inspirés de la fraise ou de cocktails célèbres. Surtout sortez couverts, mais si vous êtes allergique au latex préférez du caoutchouc naturel, pour les préservatifs masculins comme pour les préservatifs féminins. L’allergie au latex peut engendrer des démangeaisons désagréables au niveau de la verge ou du gland. Attention à la date de péremption qui peut altérer l’efficacité du préservatif. Il est à usage unique.

 

Préservatif et plaisir sexuel

 

Pour la touche sensuelle, accompagnez l’utilisation du préservatif d’un gel lubrifiant à la fois excitant et agréable pour des caresses sexy et pour une lubrification plus aisée. Attention néanmoins à choisir des gels lubrifiants à base d’eau et non de gras. En effet, le corps gras le rendrait inefficace.

 

Utiliser un préservatif, masculin et féminin, est important dès le début d’un rapport sexuel, en effet l’éjaculation précoce peut survenir à tout moment et chez tout le monde. L’usage d’un préservatif féminin comme masculin, n’est pas synonyme d’ennui sexuel. Mettre un préservatif lors de d’une relation sexuelle, et vous protéger contre grossesses et infections sexuellement transmissibles, ne veut pas dire être moins performants ou moins exciter. Mais, vous pouvez en effet pimenter vos ébats grâce aux jouets sexuels (anneau, vibromasseur, etc.) aux jeux coquins (menottes, dés, etc.) ou aux gels de massage. Ces articles érotiques peuvent être une vraie stimulation pour des préliminaires, avant de passer à l’acte sexuel.


Utiliser des préservatifs, c’est se préserver soi-même. Si vous ne disposez pas d’un préservatif masculin ou féminin, évitez la pénétration.


Comment bien mettre un préservatif ?


Avant de mettre un préservatif pour se protéger, il faut impérativement vérifier la date de péremption présente sur la boîte des préservatifs. Un préservatif ne doit pas être utilisé s’il est périmé, que cela soit sans ou avec lubrifiant. Il perdra rapidement ses fonctions premières et pourra provoquer de nombreuses irritations. S’entraîner avant un acte sexuel est parfois nécessaire afin de correctement savoir comment mettre un préservatif. 


Il convient aussi de vérifier que l’emballage du préservatif soit correctement fermé. La présence d’air peut dessécher les préservatifs déjà lubrifiés. 


L’emballage du préservatif doit s’ouvrir délicatement avec les doigts. Il n’est pas recommandé de l’ouvrir avec une paire de ciseaux ni avec les dents car cela pourrait déchirer le préservatif. Un préservatif endommagé ne protège plus contre la transmission des maladies sexuellement transmissibles, comme le VIH, ni contre une potentiel grossesse. Afin de mettre un préservatif dans le bon sens, il faut légèrement souffler vers la pointe du préservatif. La zone se déroule uniquement lorsque le préservatif est à l’endroit. S’il ne l’est pas, le préservatif ne se déploie pas correctement. Un préservatif doit uniquement être mis sur un pénis en érection. Posez ensuite le préservatif vers le bout du pénis puis pincez le réservoir très délicatement afin de ne pas le déchirer. Pincer le réservoir de la protection permet de retirer l’air afin de le dérouler avec une grande facilité. 


Pour dérouler le préservatif, il suffit simplement d’utiliser les deux doigts et de le faire rouler sur le pénis en érection. Il faut faire attention à ne pas mettre les doigts à l’intérieur du préservatif pour ne pas le casser en tirant dessus. Afin d’être certain que le préservatif soit correctement placé, ce dernier ne doit pas glisser et doit bien rester en place sur le pénis en érection. Il doit aussi être synonyme de confort. Un préservatif trop serré est un préservatif qui n’est pas adapté à la taille de votre pénis. Le préservatif à usage unique doit être déroulé jusqu’à la base de votre pénis d’une manière très uniforme afin que le réservoir du haut ne contienne pas une seule bulle d’air.

 

L’utilisation du lubrifiant peut être combinée à celle du préservatif. En effet, l’alliance entre le préservatif et un lubrifiant aide à mieux glisser et facilite la pénétration, que cela soit une pénétration vaginale ou une pénétration anale. Attention, un lubrifiant ne protège pas contre les MST mais il apporte seulement un peu plus de confort lors de l’acte sexuel. Certains lubrifiants, notamment les lubrifiants à l’eau ou lubrifiants en silicone, sont compatibles avec les préservatifs. 


Après l’éjaculation, il est impératif que l’homme se retire le plus rapidement possible du vagin afin que le préservatif ne glisse pas et ne reste pas coincé puisque le pénis a tendance à légèrement ramollir. Le préservatif peut alors être retiré et jeté à la poubelle puisqu’il est à usage unique. Toutefois avant de le jeter, il convient de légèrement le nouer. Attention, un préservatif ne doit pas être jeté aux toilettes.


Un préservatif est-il fiable ?


Utiliser un préservatif lors d’une relation sexuelle permet de prendre soin correctement de sa santé sexuelle. Le préservatif masculin à usage unique dispose d’un taux d’efficacité d’environ 98% lorsqu’ils sont correctement utilisés lors de l’acte sexuel. Depuis toujours, le préservatif est reconnu pour être la seule protection efficace contre les infections sexuellement transmissibles. C’est aussi le meilleur moyen pour prévenir le risque de grossesse. Mais le risque zéro n’existe pas. Un préservatif peut craquer, se déchirer et provoquer une éventuelle fuite de sperme. 


C’est pour cette raison, qu’il est possible de se protéger d’une manière maximale en combinant un autre moyen de contraception, type pilule, implant ou stérilet, avec un préservatif. La double protection peut protéger d’une grossesse non désirée mais pas des infections. 


La déchirure de ce type de protection peut parfois survenir et fausser la fiabilité du préservatif.  Utiliser un gel lubrifiant en plus du préservatif permet d’éviter ce cas-là. Cela permet aussi d’avoir une pénétration en douceur, plus confortable, notamment pour les femmes. 


Le préservatif est fiable lorsque le préservatif est conservé dans de bonnes conditions et que la date de péremption n’est pas dépassée. Un préservatif ne peut pas assurer une bonne protection lorsqu’il est placé à l’envers, lorsqu’il est compressé trop longtemps dans une poche ou un portefeuille ou lorsqu’il a trop été déroulé et qu’il est impossible de l’enfiler correctement. Dans ces cas-là, il est préférable d’utiliser un nouveau préservatif afin de se protéger soi-même et de protéger sa ou son partenaire. 


Les préservatifs sont-ils adaptés pour tous ?


Sur le marché et notamment en parapharmacie, on retrouve une très grande variété de préservatifs des marques telles que Durex ou encore Manix. Chaque gamme est spécifique, que cela soit par la taille ou par la composition. Il convient de prendre des préservatifs adaptés à sa taille et à sa peau pour assurer un grand confort au moment de la pénétration.


Pour les hommes étant allergiques au latex, il est préconisé de prendre des préservatifs sans latex qui sont très doux et faciles à utiliser. Les préservatifs sans latex offrent une sensation particulière de peau contre peau particulièrement agréable qui apportera douceur et confort lors de l’acte. Ce type de préservatif permet aussi de réduire les allergies. 


Au niveau des tailles, il en existe trois standards : small, medium ou large. Certaines marques proposent des tailles plus grandes comme la taille XL. Il est primordial de choisir la bonne taille de préservatifs, toujours dans l’optique de garantir confort et protection. Avant de choisir une taille de préservatifs, il faut connaître la largeur nominale de son pénis en mesurant le périmètre, largeur et le diamètre du pénis en érection. La largeur nominale est celle qui aide à choisir parmi les tailles proposées sur le marché. Généralement en Europe, la largeur moyenne nominale va de 47mm à 64mm. 


Dans toutes les circonstances, le préservatif est le moyen le plus sûr et le plus adapté pour se protéger et protéger les autres, tout en prenant du plaisir et en alliant le préservatif à d’autres stimulants sexuels.

 

À lire sur notre site : 

Comment choisir un préservatif à la bonne taille ?

Vous n'avez pas encore trouvé votre bonheur ?

Affinez votre recherche !

Paiement
en 3 ou 4 fois
Livraison gratuite
en point relais à partir de 49,00 € d'achat
Expédié
en 24h
Paiement
securisé

Bienvenue chez nous vous

Identifiez-vous

Saisissez votre adresse e-mail afin que nous puissions vous envoyer votre mot de passe. (vérifiez le dossier "Spam" si besoin)

Loading

Chargement de votre panier

Mise à jour de
votre panier

Voir mon panier