Compléments alimentaires articulation (Voir plus...)

Découvrez notre sélection dédiée aux compléments alimentaires pour les articulations. Vous retrouvez une large gamme de produits qui vont soulager au quotidien chaque gêne articulaire. Vous pourrez ainsi acheter des compléments pour articulations douloureuses que vous soyez une personne active, un sportif ou bien senior.

(Voir plus...)

Filtrer les résultats

Catégorie 1

  1.    Santé et nutrition (8254)
  2.       Compléments alimentaires (5033)
  3.          Gênes articulaires (275)

Marque

  1. 3 CHENES (3)
  2. 3C PHARMA (4)
  3. A.VOGEL FRANCE (1)
  4. ACTIVA (1)
  5. ADP LABORATOIRE (2)
  6. ARAFARMA (2)
  7. ARAGAN (3)
  8. ARKOPHARMA (16)
  9. AROMA CELTE (1)
  10. AUDISTIM (1)
  11. AYUR-VANA (2)
  12. BIO RECHERCHE (1)
  13. BIO-LIFE (11)
  14. BIOCYTE (2)
  15. BIOFLORAL (2)
  16. BIONAL (1)
  17. BIOPUR (3)
  18. BIOTECHNIE (1)
  19. BIOTICS RESEARCH (2)
  20. BRYSSICA (1)
  21. CALMELIA (2)
  22. CODIFRA (1)
  23. COLPROPUR (2)
  24. DERGAM (1)
  25. DEXSIL (7)
  26. DIELEN (2)
  27. DIET HORIZON (5)
  28. DIOTER (1)
  29. DISSOLVUROL (2)
  30. DYNASIL (2)
  31. EAFIT (1)
  32. EFFI SCIENCE (2)
  33. EFFINOV (1)
  34. ERIC FAVRE (3)
  35. ESPRIT BIO (3)
  36. FLORA NATURA (3)
  37. FORTE PHARMA (4)
  38. GOLDMAN LABORATORIES (1)
  39. GRANIONS (8)
  40. HEALTH PREVENT (2)
  41. HERBALGEM (2)
  42. HERBESAN (1)
  43. HOLISTICA (3)
  44. INELDEA (2)
  45. JUVAMINE (3)
  46. KOTOR (2)
  47. LABO SANTE SILICE (6)
  48. LABRHA (4)
  49. LERECA (4)
  50. LERO (3)
  51. MANHAÉ (1)
  52. MINT-E (1)
  53. MONIN CHANTEAUD (1)
  54. MYCELAB (1)
  55. NAT & FORM (5)
  56. NATURACTIVE (3)
  57. NATURAL NUTRITION (3)
  58. NATURE ATTITUDE (4)
  59. NATURE'S PLUS (1)
  60. NEW NORDIC (3)
  61. NHCO NUTRITION (4)
  62. NOVODEX (1)
  63. NUTERGIA (7)
  64. NUTREOV (1)
  65. NUTRI EXPERT (5)
  66. NUTRIGÉE (3)
  67. NUTRISANTE (3)
  68. OEMINE (2)
  69. ORTHONAT (5)
  70. PHARMA NORD (2)
  71. PHYTEA (6)
  72. PHYTO ACTIF (1)
  73. PHYTOMANIA (1)
  74. PHYTORESEARCH (1)
  75. PILEJE (3)
  76. POLIDIS (1)
  77. PRANARÔM (1)
  78. PROPOS'NATURE (1)
  79. PURASANA (2)
  80. PURESSENTIEL (1)
  81. SANTAROME BIO (3)
  82. SANTE VERTE (6)
  83. SILEO (3)
  84. SOLGAR (4)
  85. SUPERDIET (11)
  86. SYNERGIA (3)
  87. SYNPHONAT (1)
  88. TILMAN (3)
  89. TONIC NATURE (1)
  90. URGO (1)
  91. VIT'ALL+ (11)
  92. WELEDA (1)
  93. YGIE (3)
  94. YSONUT (7)

Univers

  1. Bio (71)
  2. Homme (1)
  3. Junior (1)
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Découvrez notre sélection dédiée aux compléments alimentaires pour les articulations. Vous retrouvez une large gamme de produits qui vont soulager au quotidien chaque gêne articulaire. Vous pourrez ainsi acheter des compléments pour articulations douloureuses que vous soyez une personne active, un sportif ou bien senior.

Pour faire votre choix, n’hésitez pas à comparer les différents avis et les différents prix présents sur toutes nos fiches articles. Pour répondre à un large panel de besoins, diverses marques sont mises en avant sur notre boutique en ligne. Ainsi, pour votre commande, vous pourrez respecter votre budget avec un article qui correspond parfaitement à vos attentes. Avant de passer sur notre plateforme de paiement sécurisé, n’hésitez pas à comparer offres et code promo pour en bénéficier. Produits apaisants pour le cartilage ou produits tiple-actions pour les raideurs : vous retrouverez le comprimé qu’il vous faut.

 

Quel complément alimentaire pour mes articulations ?

 

Douleurs articulaires, arthrose ou inflammations douloureuses : les articulations peuvent faire souffrir plus d’une personne. Il est vrai que les personnes souffrant d’articulations douloureuses cherchent à tout prix à soulager les douleurs articulaires. Le complément alimentaire va leur venir en aide, comme pour les problèmes de circulation. Pour soulager son corps, la première chose à faire est de trouver l’origine des maux. Chez des sportifs ce sera peut-être des douleurs musculaires, chez des seniors des rhumatismes ou chez une personne active des raideurs. Pour vous aider dans cette recherche, n’hésitez pas à faire appel à un professionnel de santé. Lui saura vous indiquer la différence entre des douleurs osseuses et une douleur articulaire. Il pourra également vous orienter vers un complément alimentaire adapté.

 

Entre gélules pour confort, souplesse et mobilité articulaire ou comprimés à base de curcuma, de boswellia, d'harpagophytum et de grande camomille : les laboratoires pharmaceutiques proposent beaucoup de choix. Les compléments alimentaires vont pouvoir être pris aussi bien pour une douleur au niveau de la colonne vertébrale, au niveau des genoux, pour des gênes osseuses ou encore pour des douleurs musculaires. Le tout, est de choisir les bonnes capsules. Attention néanmoins aux maladies comme l’arthrite, la polyarthrite, l’arthrose du genou ou l'ostéoporose qui doivent être traitées par un spécialiste. Il en va de même pour les gros problèmes de cartilages et notamment l'injection d’acide hyaluronique dans le chondroïtine : cela doit être impérativement traité par un médecin.


Qu’est-ce que le complément alimentaire pour gênes articulaires ?

 

Le complément alimentaire va avoir un rôle d’accompagnateur. À prendre en cure, il va permettre de limiter les douleurs, mais ne va pas stopper l’inflammation au même titre que des anti-inflammatoires. Les vitamines (comme la vitamine C, la vitamine D), les nutriments, les minéraux (comme le calcium, le zinc, le magnésium, le silicium) et les substances naturelles (comme l’ortie, le cassis, la reine des prés, la curcumine) présents dans les compléments alimentaires vont apporter un réel confort au métabolisme. Mais aussi accompagner le corps et les muscles dans une activité physique intense. Le complément peut soulager les contractions musculaires comme les crampes, apporter un confort articulaire, renforcer les os, les tendons et le cartilage, empêcher les radicaux libres de se propager : il va aider à améliorer les problèmes articulaires et à prévenir les traumatismes. 

 

L’articulation douloureuse est une véritable plaie pour des personnes de tous les âges. Pour un véritable soulagement et pour prévenir le vieillissement de cette dernière, il est important d’associer des cures de compléments alimentaires antioxydants. Les molécules vont agir pour le bien-être des ligaments, de l’articulation douloureuse et de la raideur aux hanches. L’objectif va être d’apaiser le métabolisme et de soulager vos douleurs. Nous vous conseillons, tout de même, de consulter un rhumatologue, ou autre professionnel, afin de déterminer s’il s’agit d’une tendinite ou de symptômes de polyarthrite rhumatoïde. Le complément alimentaire pour gêne articulaire ne remplace pas des antalgiques ou du paracétamol. Avant votre achat, n’hésitez pas à demander conseil.

 

Quels sont les principes actifs à privilégier ?

 

De nombreux ingrédients ont la faculté de pouvoir soulager rapidement et en douceur les gênes articulaires. Découvrez quels sont les actifs à privilégier lorsque vous choisissez votre complément alimentaire pour traiter les gênes articulaires. A vous d’acheter le complément alimentaire qui conviendra le mieux à vos attentes et à vos besoins. Nous vous recommandons de privilégier ces actifs très puissants pour traiter d’une manière rapide les douleurs articulaires qui peuvent être un réel frein au quotidien. N’hésitez pas à demander conseil à votre médecin avant de choisir votre complément alimentaire.


La glucosamine HCL, un incontournable


Composée de glucose et de glutamine, donc de sucre et d’acides aminés, la glucosamine est généralement produite de façon très naturelle par notre corps à l’aide d’une alimentation saine et bien équilibrée. L’âge toutefois a des conséquences sur sa production. Avec la vieillesse, le corps en produit moins. Un complément alimentaire peut pallier ce manque et aider votre corps et vos articulations. Elle a pour objectif premier de réparer mais aussi de régénérer la structure même des cartilages des articulations. C’est un actif incontournable pour diminuer toutes les douleurs articulaires. De plus, il permet d’améliorer la mobilité et permet de contrer les effets de l’âge et de la vieillesse sur notre corps.


Le curcuma, pour le soulagement


Saviez-vous que le curcuma est un des ingrédients naturels qui permet de soulager de manière intense de nombreuses douleurs ? Cette plante est utilisée depuis des millénaires pour soulager. Elle possède un effet anti-inflammatoire qui dispose d’une grande efficacité sur les articulations, les os mais aussi les tendons. Il apaise immédiatement les douleurs liées aux gênes articulaires et aux douleurs musculaires. Les sportifs de haut niveau utilisent très souvent des compléments alimentaires pour gênes articulaires à base de curcuma pour soulager la sensibilité des articulaires, mais aussi pour maintenir une certaine souplesse au niveau des tendons et de toutes les articulations. Le curcuma dispose de nombreuses actions qui sont parfaites pour traiter de nombreuses gênes articulaires tout en facilitant les mouvements au fur et à mesure. Le curcuma dans un complément alimentaire pour gêne articulaire permet de protéger les cellules d’un vieillissement prématuré surtout au niveau des os.


L’harpagophytum, une plante anti-inflammatoire


Cette plante originaire du sud du continent Africain est un incontournable dans le milieu de la santé. Souvent surnommée la « griffe du diable », elle est très souvent prescrite pour traiter l’inflammation des articulations et tous types d’articulations douloureuses. C’est un traitement naturel efficace pour toutes les douleurs qui sont reliées à de nombreux rhumatismes comme les inflammations chroniques d’une articulation, la lombalgie ou même l’arthrose. L’avantage de cette plante est qu’elle permet d’apporter un bon maintien de la mobilité tout en améliorant la flexibilité des articulations. Les sportifs utilisent très souvent cette plante sous forme de compléments alimentaires pour soulager les douleurs des entorses ou des tendinites.


L’ortie pour le bon fonctionnement de vos articulations


Cette plante herbacée vivace est particulièrement utilisée pour le bon fonctionnement des articulations. Ses feuilles sont riches en calcium, silice ou encore zinc qui disposent des vertus sur les os. L’ortie aide la reminéralisation des os et va régénérer les tissus. La silice est reconnue pour stimuler la production de collagène dans les cartilages ainsi que dans les os. Un bon taux de collagène permet de réduire les douleurs articulaires et d’avoir une facilité et une grande souplesse au niveau des mouvements. Les feuilles d’ortie sont généralement souvent recommandées lors des douleurs rhumatismales. Attention, l’ortie n’est pas recommandée pour les femmes enceintes ou allaitantes. Prenez toujours un avis médical avant d’acheter un complément alimentaire à base d’ortie ou d’ortie piquante pour traiter les gênes articulaires. 


Vous n'avez pas encore trouvé votre bonheur ?

Affinez votre recherche !

Paiement
en 3 ou 4 fois
Livraison gratuite
en point relais à partir de 49,00 € d'achat
Expédié
en 24h
Paiement
securisé

Bienvenue chez nous vous

Identifiez-vous

Saisissez votre adresse e-mail afin que nous puissions vous envoyer votre mot de passe. (vérifiez le dossier "Spam" si besoin)

Loading

Chargement de votre panier

Mise à jour de
votre panier

Voir mon panier