Produits anti cellulite (Voir plus...)

Adieu la peau d’orange et les capitons, grâce à notre sélection de produits anti cellulite issus des plus grandes marques de parapharmacie. Sur notre boutique en ligne, découvrez une large gamme d’articles pour faire un véritable palper rouler et diminuer toute la cellulite présente sur votre corps.

(Voir plus...)
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Adieu la peau d’orange et les capitons, grâce à notre sélection de produits anti cellulite issus des plus grandes marques de parapharmacie. Sur notre boutique en ligne, découvrez une large gamme d’articles pour faire un véritable palper rouler et diminuer toute la cellulite présente sur votre corps.

Adieu la peau d’orange et les capitons, grâce à notre sélection de produits anti cellulite issus des plus grandes marques de parapharmacie. Sur notre boutique en ligne, découvrez une large gamme d’articles pour faire un véritable palper rouler etdiminuer toute la cellulite présente sur votre corps. 

 

Pour choisir le soin anti-vergeture ou anti-cellulite adapté à votre besoin, rendez-vous sur nos fiches produits afin de comparer prix, avis, composition mais aussi pour bénéficier d’offres et promos remisés sur votre budget, lors du paiement sécurisé. Une fois votre commande reçue en livraison, laissez place à la guerre contre l’aspect peau d’orange et contre ces amas graisseux non désirés. Pour lutter contre les cellules graisseuses qui engendrent la cellulite, une activité physique et une alimentation équilibrée sont bien sûr essentielles, mais le baume raffermissant est idéal, surtout sur les zones rebelles. Trouvez la crème minceur qui vous correspond, et retrouver un aspect peau lisse et sans cellulite intégrée. 


Quels bons gestes pour limiter la cellulite ?

 

Généralement centralisée sur les cuisses, les hanches et les fesses, la cellulite peut être due à de la rétention d’eau, une mauvaise circulation sanguine ou encore à un amas de graisse au niveau du tissu adipeux. Si le gel ou les crèmes aident à lutter contre la cellulite, contre la rétention et luttent contre la mauvaise circulation, il y a tout de même des bons gestes à appliquer au quotidien afin d’éviter l’apparition de la culotte de cheval ou de cellulite incrustée. Pour gagner sa guerre contre la cellulite, il est important de prendre soin de son corps, de penser à faire un massage minceur drainant plusieurs fois, de boire beaucoup d’eau ou encore d’opter, de temps en temps, pour les ventouses adaptées au massage anti-cellulite. Eliminer la cellulite c’est aussi adopter une hygiène de vie saine et faire du sport. Ces deux éléments vont aider à garder un corps tonique et ainsi à éviter l’effet peau d’orange sur la cuisse ou autre. 

 

La cellulite se construit en partie sous la peau, au niveau du tissu adipeux, c’est pourquoi il est essentiel de s’hydrater, de masser les capitons pour déloger l’eau et la graisse, d’opter pour des aliments antioxydants, pensez aux sports qui vont raffermir et tonifier tout le corps, optez pour des cures de soins minceur à la caféine ou encore buvez beaucoup d’eau, thé vert, tisane, etc. De plus, entre gommage intensif, hydratation de l’épiderme, massages circulaires, massage lymphatique, ultrasons, outils anti-capitons : il existe plus d’une astuce pour limiter, mais qu’en est-il si on veut éliminer la cellulite ? 

 

Quels cosmétiques pour l’aspect peau d’orange ?


Entre cellulite aqueuse ou cellulite adipeuse, le plus dur est bien de s’en débarrasser. Pour un effet amincissant et anticellulite, il existe des crèmes qui jouent sur la fermeté, sur la circulation sanguine et sur le déstockage des toxines ou des graisses. L’essentiel pour drainer efficacement, presque comme un drainage lymphatique, est de choisir le produit qui correspond à votre type de peau, à votre type de cellulite et à vos envies. Certaines vont avoir besoin d’un soin pour la “minceur cellulite”, c'est-à-dire pour perdre du poids sans pour autant voir apparaître le gonflement des cellules adipeuses dès les premiers résultats du soin minceur. D’autres, vont être en cure avec des produits amincissants et vont avoir envie de donner un coup de pousse avec la crème anti-cellulite. Puis, certaines femmes vont, elles, tout simplement vouloir une dose d’hydratation pour le corps avec de l’huile de massage pour améliorer la circulation du sang ou encore éliminer les toxines et ainsi opter pour une détox à l’aide de soins corps. 

 

Quels sont les différents types de cellulite ?

 

Pour choisir un produit adapté à votre besoin, vous devez comprendre quel est votre type de cellulite. En effet, il existe bien différents types de cellulite. Il y en a au total 3. Le premier type de cellulite est la cellulite aqueuse. Elle se définit par une rétention d’eau qui provoque enfin une mauvaise circulation lymphatique et veineuse. Elle est considérée comme étant la cellulite des minces. L’eau a tendance à s'accumuler dans l’organisme puisqu’elle ne s’élimine pas correctement. La cellulite aqueuse s’accompagne de jambes lourdes, qui au fil du temps, lorsque cela n’est pas traitée, devient assez douloureux.

Ensuite, il y a la cellulite adipeuse. Cette cellulite se caractérise par un amas assez graisseux sur la peau. La couche superficielle du tissu adipeux augmente de manière anormale. Ce type de cellulite est plus communément appelé la « peau d’orange ». Elle se localise très souvent sur les bras, les fesses, l’intérieur des genoux et les cuisses. La cellulite dite adipeuse est liée à un problème de poids.

Et enfin, la cellulite fibreuse se caractérise par un dysfonctionnement des fibres de collagène de la peau appelés les fibroblastes. Ces fibres durcissent à cause de certains facteurs inflammatoires hormonaux ou du vieillissement naturel. Généralement, la cellulite fibreuse est installée depuis longtemps. Elle peut être douloureuse au toucher.

Parfois, la cellulite peut être mixte. Elle se définit par un mélange de cellulite adipeuse et de cellulite aqueuse.


A partir de quel âge peut-on avoir de la cellullite ?


Il est fort possible que la cellulite commence à apparaître au moment de la puberté. Les changements hormonaux ont un rôle très important sur la cellulite. La puberté provoque des changements de taille et de poids qui peuvent affecter la peau. Toutefois, elle n’apparaît parfois pas du tout au moment de la puberté, mais plus tard. Elle est peut-être la conséquence d’un régime alimentaire, d’une grossesse, d’un manque d’activité ou même de différents changements hormonaux.


Quels sont les meilleurs soins anti-cellulite ?

Découvrez sur notre catalogue en ligne une grande variété de soins anti-cellulite qui font partie des meilleurs sur le marché de la parapharmacie : crème anti-cellulite, gel anti-cellulite, huile de massage, gommage corporel…  Afin d’un soin anti-cellulite apporte des résultats rapidement, adaptez votre soin à votre type de cellulite et en fonction de la zone à traiter : bras, ventre, fesses, intérieur des genoux ou cuisses. Les crèmes anti-cellulite et huiles anti-cellulite sont particulièrement efficaces, notamment lorsque vous procédez à des méthodes de massage drainantes comme le palper-rouler sur les zones à traiter.

Pour lutter contre la cellulite graisseuse qui se loge sur les cuisses, hanches, fesses et ventre, on favorise une crème minceur ou une crème anti-cellulite classique. Ce type de cellulite est plutôt molle et elle fond assez rapidement. Pour la cellulite, les crèmes drainantes et les soins anti-cellulite et jambes légères seront vos meilleurs alliés. Quant à la cellulite fibreuse, on opte pour un massage du palper-rouler avec une huile anti-cellulite, une huile minceur ou une crème pour modeler et sculpter les zones concernées, stimuler la circulation sanguine, améliorer l’aspect de la peau et l’hydrater en douceur. A faire avec ou sans appareil de massage.

 

 

Quelles techniques pour vaincre au mieux sa cellulite ?

 

Les soins anti-cellulite permettent de réduire l’aspect orange de la cellulite tout en apportant fermeté à la peau afin de la rendre plus lisse. Un gel anti-cellulite apporte beaucoup de fraîcheur et permet de pénétrer rapidement dans l’épiderme. Ce produit est pratique lorsqu’on est pressé. Avec une crème anti-cellulite, il faut procéder à un massage pour stimuler la peau et casser les fibres graisseuses. Les techniques de massage comme le palper-rouler sont très populaires et permettent de réduire de manière efficace les cicatrices déjà présentes et de prévenir l’apparition d’autres vergetures et cellulite qui peuvent apparaître sur les zones concernées comme les cuisses, les fesses ou encore le ventre. Il est possible pour faciliter votre massage d’utiliser une ventouse anti-cellulite, un moyen efficace de stimuler la circulation du sang et de limiter l’effet peau d'orange qui peut s’avérer être douloureux. La méthode du palper-rouler avec un traitement anti-cellulite, comme une crème anti-cellulite, est celle qui apporte le plus de résultats, et ce, rapidement.

Il existe différentes façons de lutter contre la cellulite et cela passe forcément par une meilleure hygiène de vie et un régime alimentaire équilibré et sain pour déstocker les graisses. On dit alors au revoir aux aliments trop gras. Avoir une activité sportive est essentiel. On favorise des sports d’endurance et des sports « anti-cellulite » comme l’aquabiking ou encore l’aquagym. Ensuite pour faire disparaître la cellulite, il convient d’utiliser en complément un produit anti-cellulite. Favoriser les compléments alimentaires drainant ou les draineurs à diluer dans l’eau pour purifier l’organisme et canaliser les graisses.


À découvrir sur notre blog : 

Anti-cellulite : 5 méthodes pour combattre la cellulite

Vous n'avez pas encore trouvé votre bonheur ?

Affinez votre recherche !

Paiement
en 3 ou 4 fois
Livraison gratuite
en point relais à partir de 49,00 € d'achat
Expédié
en 24h
Paiement
securisé

Bienvenue chez nous vous

Identifiez-vous

Saisissez votre adresse e-mail afin que nous puissions vous envoyer votre mot de passe. (vérifiez le dossier "Spam" si besoin)

Loading

Chargement de votre panier

Mise à jour de
votre panier

Voir mon panier